AGENT CYNOPHILE haute-maison
AGENT CYNOPHILE haute-maison

Besoin d’un maître chien haute-maison?

L’agent de sécurité cynophile, aussi nommé ACCD ( Agent Conducteur de Chien de Défense ) est un conseiller flexible avec des connaissances non seulement en matière de sécurité et de surveillance mais également sur tout ce qui concerne son chien à travers ses particularités physiologiques, psychologiques et comportementales.

en effet, à la vue du chien, c’est un élément très dissuasif. le chien sait ainsi adopter un comportement menaçant et attaquer si nécessaire. Avoir recours à un agent cynophile peut être vraiment premium car le chien a des compétences que l’être humain n’a pas. il aura la possibilité ainsi déceler des composants que l’agent ne pourra jamais spécifier.

L’agent de sécurité cynophile haute-maison  aussi appelé {maître-chien} assure des missions de protection et de chasse avec son chien. Son beau-frère est agent cynophile dans une de sécurité donc ça l’intéresse beaucoup. Quel age minimum doit avoir le chien pour démarrer une formation cynophile en sécurité privée. Diane-securityformations a pour mission de constituer les futurs agents de sécurité et améliorer les connaissances déjà assimilées pour les autres.

Si en cas d’agression ou d’intrusion, l’agent de sécurité cynophile était amené à faire intervenir son chien, ce serait dans le strict respect de le droit relative à la légitime défense, le chien pouvant être analysé comme une arme par destination.

Situer l’agent cynophile haute-maison

Nous trouver dans une autre ville